Ir para o conteúdo principal
Moodle-UMPV
  • Página principal
  • Mes outils numériques
    Université ENT POD
  • 🔎 Recherche de cours
  • Mais
Português - Portugal ‎(pt)‎
Català ‎(ca)‎ Català (Valencià) ‎(ca_valencia)‎ Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Colombia ‎(es_co)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Español - México ‎(es_mx)‎ Español - Venezuela ‎(es_ve)‎ Français ‎(fr)‎ Italiano ‎(it)‎ Latin ‎(la)‎ Occitan-Lengadocian ‎(oc_lnc)‎ Português - Brasil ‎(pt_br)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Ελληνικά ‎(el)‎ Русский ‎(ru)‎ עברית ‎(he)‎ العربية ‎(ar)‎ 한국어 ‎(ko)‎ 日本語 ‎(ja)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
Entrar
Moodle-UMPV
Página principal Mes outils numériques Contrair Expandir
Université ENT POD
🔎 Recherche de cours
  1. Disciplinas
  2. Formation des personnels et étudiants
  3. Espaces des formations

Espaces des formations

Scenariser avec les outils numériques
Nome da disciplina Scenariser avec les outils numériques
Ir para a disciplina
Cycle de formation Neo-Enseignants 2025-2026
Nome da disciplina Cycle de formation Neo-Enseignants 2025-2026
Ir para a disciplina
Découverte des nouveautés Moodle 2025
Nome da disciplina Découverte des nouveautés Moodle 2025
Ir para a disciplina
Cycle de formation IA et pédagogie
Nome da disciplina Cycle de formation IA et pédagogie
Ir para a disciplina
L'évaluation par les pairs
Nome da disciplina L'évaluation par les pairs
Ir para a disciplina
Formation nouveaux enseignants
Nome da disciplina Formation nouveaux enseignants
Ir para a disciplina
Présentation Active Quiz
Nome da disciplina Présentation Active Quiz
Ir para a disciplina
Formation Initiation à l’utilisation des outils pédagogiques
Nome da disciplina Formation Initiation à l’utilisation des outils pédagogiques
Ir para a disciplina
Assistance Moodle
Guide Moodle
Accessibilité numérique
Utilizador não autenticado (Entrar)

2025 © Université de Montpellier Paul-Valéry - Accessibilité numérique : Non conforme (Déclaration en cours)

L'Université de Montpellier Paul-Valéry Mentions Légales et CGU Assistance Moodle Guide Moodle Foire aux questions Accessibilité numérique