
- 教师: Benichou Léa
- 教师: Bogel Laure
- 教师: Fregoso Sanchez Sergio
- 教师: Garcia Andugar Paula
- 教师: Ibanez--Drillieres Louise
- 教师: Marti Thomas
- 教师: Mejia Gonzalez Alejandro
- 教师: Naro Manon
- 教师: Pitois Pallares Veronique
- 教师: Rennes Yolanda
Organisation semestrielle: Semestre impair

- 教师: Choque Choque Reynaldo
- 教师: Furstenberger Nathalie
- 教师: Ibanez--Drillieres Louise
- 教师: Lavat Baptiste
- 教师: Mejia Gonzalez Alejandro
Organisation semestrielle: Semestre impair

Organisation semestrielle: Semestre impair
- 教师: Delolme Jean Michel
- 教师: Leguay Sophie
- 教师: Lopez Bermudez Daniel
- 教师: Naro Manon
- 教师: Valiente Séverine
Organisation semestrielle: Semestre pair

- 教师: Buffeteau Paul
- 教师: Choque Choque Reynaldo
- 教师: Cortes Montoya Katherine
- 教师: Delord Eloise
- 教师: Lopez Bermudez Daniel
- 教师: Marti Thomas
- 教师: Reyes Garcia Claudia
- 教师: Roldan Aranda Francisco José
- 教师: Torregrosa Pascual Ana
- 教师: Valiente Séverine
Organisation semestrielle: Semestre pair
Organisation semestrielle: Semestre pair

PRESENTATION DE LA MATIÈRE
Code de l’ECUE : TE24ESY
Intitulé de l’ECUE : LEA Expression écrite et orale S 2
Horaire semestriel : Un TD de 1h30 x 13 semaines.
DESCRIPTIF PÉDAGOGIQUE :
De manière générale, il s’agira de consolider les compétences linguistiques en expression orale.
• Se présenter en espagnol
• Présenter une ville, un pays, un métier...
• Lecture, analyse et résumé de textes ou de vidéos
• Jeux de rôles
• Participation et communication en contexte : registres divers et adéquation du langage utilisé selon les différentes situations
• Interactions avec hispanophones sur des sujets préparés en amont.
• Construire un exposé à l’oral : présenter des sujets d’actualité et culturels du monde hispanophone dans des registres formels et informels
Documents de travail :
• Travail à partir de différents documents qui seront distribués lors des TD.
• Consultation assidue des journaux espagnols (papier ou en ligne), des vidéos, reportages télévisés, sur Internet, etc.
Code de l’ECUE : TE24ESY
Intitulé de l’ECUE : LEA Expression écrite et orale S 2
Horaire semestriel : Un TD de 1h30 x 13 semaines.
DESCRIPTIF PÉDAGOGIQUE :
De manière générale, il s’agira de consolider les compétences linguistiques en expression orale.
• Se présenter en espagnol
• Présenter une ville, un pays, un métier...
• Lecture, analyse et résumé de textes ou de vidéos
• Jeux de rôles
• Participation et communication en contexte : registres divers et adéquation du langage utilisé selon les différentes situations
• Interactions avec hispanophones sur des sujets préparés en amont.
• Construire un exposé à l’oral : présenter des sujets d’actualité et culturels du monde hispanophone dans des registres formels et informels
Documents de travail :
• Travail à partir de différents documents qui seront distribués lors des TD.
• Consultation assidue des journaux espagnols (papier ou en ligne), des vidéos, reportages télévisés, sur Internet, etc.
- 教师: Cortes Montoya Katherine
- 教师: Fregoso Sanchez Sergio
- 教师: Garcia Andugar Paula
- 教师: Macho Lopez Ines
- 教师: Marti Thomas
- 教师: Torregrosa Pascual Ana
Organisation semestrielle: Semestre pair