
- rhētor: Benichou Léa
- rhētor: Bogel Laure
- rhētor: Fregoso Sanchez Sergio
- rhētor: Garcia Andugar Paula
- rhētor: Ibanez--Drillieres Louise
- rhētor: Marti Thomas
- rhētor: Mejia Gonzalez Alejandro
- rhētor: Naro Manon
- rhētor: Pitois Pallares Veronique
- rhētor: Rennes Yolanda
Organisation semestrielle: Semestre impair

- rhētor: Choque Choque Reynaldo
- rhētor: Furstenberger Nathalie
- rhētor: Ibanez--Drillieres Louise
- rhētor: Lavat Baptiste
- rhētor: Mejia Gonzalez Alejandro
Organisation semestrielle: Semestre impair

- rhētor: Choque Choque Reynaldo
- rhētor: Garcia Andugar Paula
- rhētor: Marti Thomas
- rhētor: Torregrosa Pascual Ana
Organisation semestrielle: Semestre impair
- rhētor: Delolme Jean Michel
- rhētor: Leguay Sophie
- rhētor: Lopez Bermudez Daniel
- rhētor: Naro Manon
- rhētor: Valiente Séverine
Organisation semestrielle: Semestre pair

- rhētor: Buffeteau Paul
- rhētor: Choque Choque Reynaldo
- rhētor: Cortes Montoya Katherine
- rhētor: Delord Eloise
- rhētor: Lopez Bermudez Daniel
- rhētor: Marti Thomas
- rhētor: Reyes Garcia Claudia
- rhētor: Roldan Aranda Francisco José
- rhētor: Torregrosa Pascual Ana
- rhētor: Valiente Séverine
Organisation semestrielle: Semestre pair
- rhētor: Burban Chrystelle
Organisation semestrielle: Semestre pair

PRESENTATION DE LA MATIÈRE
Code de l’ECUE : TE24ESY
Intitulé de l’ECUE : LEA Expression écrite et orale S 2
Horaire semestriel : Un TD de 1h30 x 13 semaines.
DESCRIPTIF PÉDAGOGIQUE :
De manière générale, il s’agira de consolider les compétences linguistiques en expression orale.
• Se présenter en espagnol
• Présenter une ville, un pays, un métier...
• Lecture, analyse et résumé de textes ou de vidéos
• Jeux de rôles
• Participation et communication en contexte : registres divers et adéquation du langage utilisé selon les différentes situations
• Interactions avec hispanophones sur des sujets préparés en amont.
• Construire un exposé à l’oral : présenter des sujets d’actualité et culturels du monde hispanophone dans des registres formels et informels
Documents de travail :
• Travail à partir de différents documents qui seront distribués lors des TD.
• Consultation assidue des journaux espagnols (papier ou en ligne), des vidéos, reportages télévisés, sur Internet, etc.
Code de l’ECUE : TE24ESY
Intitulé de l’ECUE : LEA Expression écrite et orale S 2
Horaire semestriel : Un TD de 1h30 x 13 semaines.
DESCRIPTIF PÉDAGOGIQUE :
De manière générale, il s’agira de consolider les compétences linguistiques en expression orale.
• Se présenter en espagnol
• Présenter une ville, un pays, un métier...
• Lecture, analyse et résumé de textes ou de vidéos
• Jeux de rôles
• Participation et communication en contexte : registres divers et adéquation du langage utilisé selon les différentes situations
• Interactions avec hispanophones sur des sujets préparés en amont.
• Construire un exposé à l’oral : présenter des sujets d’actualité et culturels du monde hispanophone dans des registres formels et informels
Documents de travail :
• Travail à partir de différents documents qui seront distribués lors des TD.
• Consultation assidue des journaux espagnols (papier ou en ligne), des vidéos, reportages télévisés, sur Internet, etc.
- rhētor: Cortes Montoya Katherine
- rhētor: Fregoso Sanchez Sergio
- rhētor: Garcia Andugar Paula
- rhētor: Macho Lopez Ines
- rhētor: Marti Thomas
- rhētor: Torregrosa Pascual Ana
Organisation semestrielle: Semestre pair