
- 선생님: Benichou Léa
- 선생님: Bogel Laure
- 선생님: Fregoso Sanchez Sergio
- 선생님: Garcia Andugar Paula
- 선생님: Ibanez--Drillieres Louise
- 선생님: Marti Thomas
- 선생님: Mejia Gonzalez Alejandro
- 선생님: Naro Manon
- 선생님: Pitois Pallares Veronique
- 선생님: Rennes Yolanda
Organisation semestrielle: Semestre impair

- 선생님: Choque Choque Reynaldo
- 선생님: Furstenberger Nathalie
- 선생님: Ibanez--Drillieres Louise
- 선생님: Lavat Baptiste
- 선생님: Mejia Gonzalez Alejandro
Organisation semestrielle: Semestre impair

- 선생님: Choque Choque Reynaldo
- 선생님: Garcia Andugar Paula
- 선생님: Marti Thomas
- 선생님: Torregrosa Pascual Ana
Organisation semestrielle: Semestre impair
- 선생님: Delolme Jean Michel
- 선생님: Leguay Sophie
- 선생님: Lopez Bermudez Daniel
- 선생님: Naro Manon
- 선생님: Valiente Séverine
Organisation semestrielle: Semestre pair

- 선생님: Buffeteau Paul
- 선생님: Choque Choque Reynaldo
- 선생님: Cortes Montoya Katherine
- 선생님: Delord Eloise
- 선생님: Lopez Bermudez Daniel
- 선생님: Marti Thomas
- 선생님: Reyes Garcia Claudia
- 선생님: Roldan Aranda Francisco José
- 선생님: Torregrosa Pascual Ana
- 선생님: Valiente Séverine
Organisation semestrielle: Semestre pair
- 선생님: Burban Chrystelle
Organisation semestrielle: Semestre pair

PRESENTATION DE LA MATIÈRE
Code de l’ECUE : TE24ESY
Intitulé de l’ECUE : LEA Expression écrite et orale S 2
Horaire semestriel : Un TD de 1h30 x 13 semaines.
DESCRIPTIF PÉDAGOGIQUE :
De manière générale, il s’agira de consolider les compétences linguistiques en expression orale.
• Se présenter en espagnol
• Présenter une ville, un pays, un métier...
• Lecture, analyse et résumé de textes ou de vidéos
• Jeux de rôles
• Participation et communication en contexte : registres divers et adéquation du langage utilisé selon les différentes situations
• Interactions avec hispanophones sur des sujets préparés en amont.
• Construire un exposé à l’oral : présenter des sujets d’actualité et culturels du monde hispanophone dans des registres formels et informels
Documents de travail :
• Travail à partir de différents documents qui seront distribués lors des TD.
• Consultation assidue des journaux espagnols (papier ou en ligne), des vidéos, reportages télévisés, sur Internet, etc.
Code de l’ECUE : TE24ESY
Intitulé de l’ECUE : LEA Expression écrite et orale S 2
Horaire semestriel : Un TD de 1h30 x 13 semaines.
DESCRIPTIF PÉDAGOGIQUE :
De manière générale, il s’agira de consolider les compétences linguistiques en expression orale.
• Se présenter en espagnol
• Présenter une ville, un pays, un métier...
• Lecture, analyse et résumé de textes ou de vidéos
• Jeux de rôles
• Participation et communication en contexte : registres divers et adéquation du langage utilisé selon les différentes situations
• Interactions avec hispanophones sur des sujets préparés en amont.
• Construire un exposé à l’oral : présenter des sujets d’actualité et culturels du monde hispanophone dans des registres formels et informels
Documents de travail :
• Travail à partir de différents documents qui seront distribués lors des TD.
• Consultation assidue des journaux espagnols (papier ou en ligne), des vidéos, reportages télévisés, sur Internet, etc.
- 선생님: Cortes Montoya Katherine
- 선생님: Fregoso Sanchez Sergio
- 선생님: Garcia Andugar Paula
- 선생님: Macho Lopez Ines
- 선생님: Marti Thomas
- 선생님: Torregrosa Pascual Ana
Organisation semestrielle: Semestre pair